L’agriculture Cambodgienne prépare son futur biologique.

L’agriculture Cambodgienne prépare son futur biologique.

Dans la continuité de l’allocution publique de monsieur le Premier Ministre Samdech Akka Moha Sena Padei Techo Hun Sèn, et sa volonté exprimée de conduire la Nation Cambodgienne sur la voie d’une agriculture raisonnée et biologique, le Président du groupe industriel en chimie fine français M2i Lifesciences a été sous le parrainage du groupe Asian Consortium, invité et accueilli à Phnom Penh le jeudi 8 février 2018 par son Excellence monsieur Veng Sakhon, Ministre de l’agriculture, des forêts et de la pêche et son Excellence monsieur le professeur Thuok Nao, Secrétaire d’Etat.
Le groupe français M2i Lifesciences est aujourd’hui le premier groupe de référence mondiale dans le développement et la fabrication de solutions de bio contrôle appliquées à la préservation des végétaux et des cultures. Ses Travaux de recherche au service de l’Homme et de la nature sont régulièrement récompensés par les prix les plus prestigieux ( www.m2i-lifesciences.com ).
Lors de cette réunion franche et conviviale les principaux intéressés ont exprimé leur volonté de travailler à la construction d’un projet commun qui permettra à l’agriculture Cambodgienne de se libérer de l’emprise des produits phytosanitaires et d’évoluer progressivement vers une agriculture totalement biologique.
Un projet ambitieux auquel le groupe français M2i Lifesciences apportera selon les propos de son Prèsident un soutien scientifique, logistique et humain sans réserve.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?